CHAMPIONNAT DE FRANCE PRO ELITE 2016 / 13ème et 14ème journées |
CHAMPIONNAT DE FRANCE PRO ELITE FEMININ 2016 / 9ème et 10ème journées |
CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR ELITE 2016 / 9ème et 10ème journées |
Equipe 1 | Scores | Equipe 2 | |
---|---|---|---|
Meurchin / HEM | 8 | 10 | Ecuries du Parc |
Saze / Mash | 3 | 10 | Lot Aveyron |
Ouest Lyon | 7 | 9 | Auchy les Mines |
Grans | 7 | 6 | Gif |
Grans | 7 | 8 | Ecuries du Parc |
Meurchin / HEM | 9 | 6 | Gif |
Saze / Mash | 4 | 8 | Auchy les Mines |
Ouest Lyon | 6 | 10 | Lot Aveyron |
: feuille de matche indisponible / : feuille de matche disponible
Publié par Administrateur le 06-04-2016 19:52
Nous fermons les commentaires sur ce sujet.
Publié par Fandehorseball le 06-04-2016 19:17
Ah non, surtout pas. J adore lire les commentaires. C est mon espace favori... Tant pis pour les raleries. C est comme tout, il faut faire le tri. Si ca devient fade, quel interet ?
Publié par pffff le 06-04-2016 17:47
vraiment vos commentaires sont trop longs ! j'ai meme plus envie de lire de quoi vous plaignez, ni meme de voir comment les gens repondent a ces plaintes...
essayez de faire court svp.
@administrateur: y'a pas moyen de limiter les commentaires a 140 caracteres ?
Publié par Olivier_HBLF le 06-04-2016 15:01
Comme je n'etais pas a Nimes, je ne jugerai pas mais j'aimerais rappeler que la critique est facile, l'art est difficile... Tenant ce role depuis quelques saisons a Jardy HB, j'aimerais souligner que tenir la table de marque peut ne pas etre toujours facile : je n'attends pas de compassion de ceux qui critiquent tout le temps, j'espere un peu d'empathie. La table de marque, ce sont des benevoles qui sont sous tension pendant tout un week-end pour suivre les gestes des arbitres, suivre les scores et faire face aux aleas. C'est tres bete mais quand il pleut fort pendant de longues heures, il peut toujours arriver qu'on perde l'alimentation electrique : plus de micro, on passe en mode survie sur la table de marque tout en essayant de trouver comment se depanner et continuer a rassurer tout le monde sur le fait qu'on est toujours connecte sur le jeu... Une fois encore, je ne juge pas Nimes, j'invite chacun a essayer de faire preuve d'empathie et d'un peu de respect...
Publié par supporter le 06-04-2016 09:33
Et la conclusion evidente du message precedent est : dans vos entretiens de recrutement, apprenez aux DRH a remplacer 'rugby' par 'horse-ball' ! Ce sont les memes valeurs, enrichies de la presence d'un cheval a manier et a proteger tout a la fois. Mais soyez certains des valeurs que vous portez, par exemple l'entraide !
Publié par supporter le 06-04-2016 08:16
C'est donc cela la vraie raison de toutes ces critiques negatives ? Le Sud n'a pas d'infrastructures equivalentes a celles qui, jusqu'a la latitude lyonnaise, nous hebergent tout au long de l'annee ? Qui ont aussi leurs oublis d'ailleurs, du style pas de lumiere aux abords des boxes demontables en plein hiver lorsqu'il fait nuit a 17.30...La noblesse n'est pas toujours dans l'emballage, mais dans les valeurs qui nous animent. L'histoire du horse-ball, perso, j'adore. Quelques pionniers dans un sud feru de rugby (toujours au rang des references preferees des DRH lors des entretiens de recrutement en entreprise...), qui essaiment et font evoluer avec d'autres, ensemble, leur sport vers davantage de securite sans nuire au panache du jeu lui-meme. Un sport de plein air, merci Anne-Lise de l'avoir rappeler, meme si tout le monde conviendra qu'il est tellement plus confortable de jouer en indoors l'hiver, il ne s'agit pas de revenir la-dessus, quitte a en ramollir quelques uns qui ne peuvent plus s'accommoder de la pluie ou de la boue. Un championnat sans etape dans le Sud est inconcevable et j'ai meme envie de dire qu'il s'agit la d'une etape salutaire, parce qu'elle engage a un devoir d'humilite qui nous renvoie a l'esprit rugby du horse-ball, a toute une formation de chacun d'entre nous, cavalier ou parent, qui sera passe par des journees regionales entieres ou des Lamotte memorables a se peler et a patauger dans la boue. Qui s'est jamais plaint de cela a Lamotte ? Personne, parce que ca fait partie de la regle du jeu. Disons qu'une etape dans le Sud, ou ailleurs, sous la pluie, fait aussi partie de la regle du jeu. Et elle est apparemment revelatrice du temperament des uns ou des autres...
Publié par Hahanul le 05-04-2016 22:19
Tous ces posts pour soit cracher soit feliciter sans bonnes raisons !
Oui le mauvais temps n a pas aide les organisateurs c est evident ! Mais il me semble simplement que a macon, st lo ou deauville etc... Le temps n etait pas ideal non ? Mais ces organisations se sont bien passees ! Alors moralite de l histoire la structure en elle meme ne permet pas d accueillir de maniere sure les equipes ! Le site est simplement mignon mais pas fait pour developper l image de notre sport et encore moins lorsqu il est organise par des benevoles tres gentils mais beaucoup trop amateur ( speaker, table de marque etc...) bref nous pouvons en parler pendant des heures mais a la Ffe de decider si les organisations dans le sud dans de petites structures sont pour le HB d aujourd'hui ... Le horse ball evolue ...
Publié par SOLEIL le 05-04-2016 19:55
Certains sont-ils de fer que la pluie les rend si virulent sans doute par peur de la rouille...
Serieux vous auriez prefere passer deux jours sous un soleil de plomb ?! Non certainement pas vous auriez trouve que la structure manquait d ombre, que les chevaux souffraient de la chaleur dans des box baches de plastique, et patati et patata..
Vous ne pensez pas deux secondes que tous ces benevoles auraient prefere vous accueillir dans de meilleures conditions climatiques
bravo aux organisateurs
Publié par Fanette le 05-04-2016 15:33
Bonjour, Il me semble que des we comme Macon, Nancy, Cluny, Jardy, Chazey, Bordeaux pour ne citer qu'eux, les annees ou la meteo n'est pas clemente, la pluie et la boue sont egalement presentes comme ce we, aux abords des boxes voir meme quelques gouttes a l'interieur (c'etait le cas egalement pour mon cheval ce we et ouf il n'a pas attrape de pneumonie ;-). ) Toutes les equipes meme sur les sites 'prestigieux' cites precedemment ne sont pas forcement loges dans des ecuries dites en dur. Vous parlez de St Lo les pieds au sec quelque soit la meteo, la c'est le confort du 'petit joueur de horse ball' qui parle car pour avoir suivi les matches vias la retransmission d'HBlive, les touristes 'exterieurs' au petit monde du horse ball etaient loin de remplir les tribunes. On en parle du prix de la buvette de l'organisation au Mans. Alors oui le gros point noir 'sportif'du we peut etre la table de marque que ce soit le tableau, le chrono ou le commentateur ou quasiment tout est a revoir. Les points positifs, une visite veto a l'abri de la pluie, une aire de douche qui permettait de prendre soin de son equide apres le deluge, une salle de retransmission au sec pour les plus frileux, une buvette au top. Et le gros point positif la carriere. Pas un seul cheval n'a glisse et d'un oeil exterieur les joueurs ne semblaient pas avoir enclencher la pedale de frein par crainte de chuter. La securite des joueurs et des chevaux n'est elle pas plus importante qu'un peu de boue sur ses bottes. Il a plu tout le we a Cagnes sur mer les Delaveau and co ont deroule leurs parcours sous la pluie, et pas un cavalier de CSO ne s'est plaint des mauvaises conditions climatiques. Critiquer les points qui peuvent etre critiquables de maniere constructive si vous voulez rendre service a votre sport. Sinon il vous reste la solution de deposer une demande d'organisation et on en reparle l'annee prochaine de 'votre' organisation.
Publié par dansonssouslapluie le 05-04-2016 15:32
Joueur en circuit ferme depuis plus de 15 ans, je me rend compte que plus la qualite des organisations s'est amelioree au fil des ans (et de tres belle maniere) plus la qualite des commentaires s'est deterioree (et de bien triste maniere). Quand j'ai commence a jouer, on etait contents de tous se retrouver et jouer sur un terrain au milieu d'un pre... Les temps ont bien change.
Avant de traverser la France pour aller a Nimes, j'ai regarde la meteo et mis dans ma valise une paire de botte en caoutchouc, un kway, et j'ai bien graisse mes cuirs. Et en rentrant, j'ai tout nettoye au jet d'eau et j'ai bien re-graisse mes cuirs. Et je n'en suis pas mort!!! Et malgre la pluie, j'ai passe un bon weekend, meme si j'etais content de rentrer chez moi au sec.
Dans le Sud, il pleut rarement, les gens n'ont pas l'habitude. On ne peut pas leur en vouloir. Et les infrastructures ne sont pas prevues pour. Quand on a pas l'habitude, on a pas l'habitude.
Ceci-dit, j'ai quand meme deux remarques sur l'organisation, deux points qui m'ont deranges:
1/ La meteo etait previsible et le probleme de tableau d'affichage aurait je pense pu etre anticipe
2/ Pensez a mettre des poubelles dans les allees des box. Dimanche en partant, je n'ai pas eu le courage de partir en expedition jeter mes quelques detritus qui sont restes devant mon box.
Pour le reste, rien a dire, si ce n'est:
- Pour les boxs troues, c'est pas tres grave, mon cheval n'avait qu'a pas rester sous les trous, et puis il ne s'en ai pas plaint, et du coup moi non plus.
- Pour la boue, mes bottes ne se sont pas plaint non plus.
- Pour la bouf et l'accueil, c'etait nickel.
- Le terrain etait super.
En resume, merci a Jonathan et a son equipe, et j'espere a l'annee prochaine sous le soleil du sud. Et merci aux arbitres qui ont passe deux jours sous la pluie.
Pour les raleurs, on se retrouve apres Chazey...
Publié par regard le 05-04-2016 15:03
Les plus : Carriere tres bien, surtout vu les conditions climatiques. Des organisateurs qui ont tous fait pour que ce WE se passe au mieux. La presence de HB live.
Les moins : Les box en mauvais etats, dans l'herbe et donc dans la boue (Il aurait ete peut etre utile de pailler les allees). Les personnes a la table de marque incompetents !!!
Alors oui ce n'etait pas le top mais il y a parfois des organisations qui ont aussi de gros soucis. Car personne n'en parle mais Saumur cette annee, le sol du manege etait ABOMINABLE. Et sans parler qu'ils ont refuse la presence HB live. Alors la aussi on pourrait revoir vraiment l'attribution d'une journee la bas.
Publié par Sitenul le 05-04-2016 14:01
Exactement meme avec le soleil et des pris de l organisation, ce site est nul ! Point barre rien d autre a ajouter ! J esperes que ce lieux ne sera pas reconduit !
Publié par Blablabla le 05-04-2016 13:49
Bravo tout de meme a l'equipe organisatrice, ca n'est pas votre travail qui est critiquer mais le site qui reste en dessous de ce que nous attendons aujourd'hui, que ca soit sous la pluie ou le soleil!
Rendez vous a Chazey.
Publié par Blablabla le 05-04-2016 13:31
Nous jouons de novembre a juin, 8 mois ou les risques de pluie sont relativement eleves! Ne devrions nous pas nous axer sur des lieux qui peuvent accueillir en indoor (en dehors des finales)? Au lieu de vouloir jouer avec le loto de la meteo?! Certes le Sud ne dispose pas de sites comme ceux du Nord mais ca n'est la faute de personne!
Saint Lo avec deux jours de pluie, ca deja existe mais personne ne s'en est plaint! Pourquoi? Parce que chevaux et joueurs sont a tous moments a l'abri, les pieds au sec! Il en va de meme pour des sites comme Macon, le Mans, Saumur, Deauville,...
Pour ce qui est des boxes, ils n'ont pas ete verifies et certains prenaient l'eau par le toit... Dur pour nos athletes qui sont loges a des tarifs qui depassent celui de leurs cavaliers...
Malheureusement pour l'equipe organisatrice, malgre la tente,nous etions les pieds dans l'eau. Difficile d'attirer un public neophyte dans de telle circonstances!
Une restauration originale et peu chere qui encore une fois a souffert du lieud'accueil. Difficile de motiver joueurs et accompagnateurs a venir sous une tente alors qu'ils ont subi la pluie la veille et le soir...
Gros point noir de cette equipe organisatrice, l'incompetence des benevoles a la table de marque! Et le probleme etait le meme l'annee derniere a Tarascon et ce sous le soleil! Erreurs de chronometre, d'attribution des buts... Bref dur de ne pas raler, surtout lorsque nous vivons des matchs de plus en plus en plus serres ou chaque seconde est importante! Je m'adresse maintenant a la Federation, au corps arbitral et aux personnes en charge du developpement du Horse-Ball Francais, ne serait il pas interessant de former et d'imposer aux organisateurs deux personnes qui seraient remunerees pour gerer de maniere 'professionnelle' cette tache qui est tres importante au bon deroulement d'un match...
Publié par annelise le 05-04-2016 13:30
J ai honte ,honte pour ces critiques non constructives et pour cette facon de descendre une equipe organisatrice qui s est demenee tout le wekend pour gerer dans des conditions climatiques deplorables que meme nous nordiste rencontrons rarement !! Vous n avez donc jamais organise quoi que ce soit pour denigrer a ce point le travail qui a ete fait par tout ces gens ? Il faut arreter d exiger du luxe et se rememorer que le horseball n est pas un sport de salon!! Le terrain etait excellent ,la qualite des repas digne des grands chefs,l accueil plus que chaleureux !! Alors arretez de pinailler sur la boue,la pluie, etc. Ce wekend on etait tous loges a la meme enseigne ! Pour ma part j ai passe un wekend trempee comme une soupe ,mais un wekend heureux!! J ai vu de tres beaux matchs et des joueurs et joueuses plus determines que jamais a tout donner pour leur passion ! Bravo les copains et copines du Sud pour le boulot que vous avez fait .bises a tous
Anne lise descamps
Publié par Blablabla le 05-04-2016 12:48
Ne devrions nous pas essayer de formuler des critiques constructives au lieu d'etre virulents, agressifs et desagreables...
Critiquer c'est facile, organiser c'est compliquer, nous l'avons tous compris!
Ne sommes nous pas dans une politique de promotion de notre sport? Et malheureusement pour les organisateurs de l'etape de Nimes, le site ne repond pas aux criteres d'une belle etape de Pro elite, amateur elite. Nous avons fait un bond arriere et nous sommes tous retrouves a jouer un week end de qualifs regionales avec les km en plus (sauf pour les equipes du Sud)
Certes sans la pluie le week end aurait ete plus agreable mais ca n'est pas pour autant que l'etape merite d'etre congratuler et les organisateurs feliciter!
Une carriere au top, mais n'est ce pas le cas depuis le debut de la saison sur ces etapes de championnats fermes?
Des organisateurs accueillants et souriants malgre les circonstances, mais n'est ce pas le cas depuis le debut de la saison?
Nous jouons de novembre a juin, 8 mois ou les risques de pluie sont tout de meme relativement eleves! Ne devrions nous pas nous axer sur des lieux qui peuvent accueillir en indoor, (en dehors des finales) au lieu de vouloir jouer avec le loto de la meteo... Certes le Sud ne dispose pas de site similaires a ceux du Nord mais ca n'est la faute de personne!
Saint Lo avec deux jours de pluie ca deja existe mais personnes ne s'en est plaint... Pourquoi? Parce que a tout moment, chevaux et joueurs sont a l'abri, les pieds au sec! Le public peut se deplacer et profiter du spectacle bien au sec... Il en va de meme pour des sites comme Macon, le Mans, Deauville, Saumur...
Publié par Parent le 05-04-2016 10:04
Je suis vraiment sideree de voir toutes ces critiques !!
Je suis parent de joueurs depuis des annees et je les suis sur chaque etape ,regionale ou pro-elite ! Il y a toujours du bon et du moins bon !Mais finalement que reprochez-vous dans cette etape de Nimes ? LA PLUIE ?? Ne croyez-vous pas que les equipes du sud ne seraient pas les plus heureuses d'avoir des installations permettant d'etre au sec ou a l'abri du mistral toute l'annee ?? Que lorsqu'elles organisent un tel wend elles ne prefereraient pas que leurs invites puissent profiter du soleil et pique niquer ou se desalterer sur les tables mises a leurs disposition ?? Que les chevaux soient au sec et pas dans la boue ?? Que la pluie ne fasse pas tout disjoncter et grille la table de marque ??Et que toutes nos stars du horse ball soient heureuses de revenir avec un joli bronzage provencal ???
Car chaque annee les critiques sont axees sur la carriere !! alors au moins cette annee vous avez pris la pluie, mais il n'y a eu aucune glissade ni accident !! Et en tant que parent c'est ce qui m'importe le plus !
Le luxe horse -ballistique n'est pas tres present dans le sud ! Et pourtant les joueurs continuent de se battre pour montrer du jeu et former des jeunes ! et tous les ans il y a encore des joueurs et benevoles qui ont le courage d'organiser un total outdoor pro-elite pour amener les plus grands du horse ball en Provence !
MERCI A EUX !!
une derniere question : imaginez le meme wend sous un grand soleil ???...
Publié par remarque le 05-04-2016 08:35
je suis du nord et non joueuse, je ne comprends pas comment certains peuvent etre aussi agressifs et negatifs vis a vis des organisateurs, vous ne faites pas honneur au HB et je pense que vous n'avez jamais organise un tel week-end. Bien sur il y a eu des imperfections. Ce site etait bien et malgre la pluie on pouvait se mettre a l'abris, les repas etaient bien au dessus du lot, et les benevoles toujours agreables, les prix corrects, quant au terrain il etait remarquable (pas de chute de chevaux !) malgre une pluie importante. Si certains se sont embourbes je pense qu'ils ne sont pas restes sur place car ils ont ete sortis. Bref merci a BELLEGARDE et vivement l'an prochain !
Publié par JamaisContent le 04-04-2016 23:54
A tout ceux qui critique !
Critiquer est toujours la chose la plus facile a faire, mais et vous ?
Avez-vous deja organise une etape Pro Elite ?
Vous pensez qu'une etape s'organise en claquant des doigts ? Vous me faites rire !!
La plupart de vous commentaires sont sans construction, si au moins ils servaient a ameliorer les differents week-end, cela aiderait ..
Mais vous avez raison, continuez a critiquer c'est comme ca que notre sport va evoluer !!
Je tiens a feliciter l'equipe d'organisation pour ce week-end malgre la meteo et quelques problemes qui sont venus perturber l'organisation.
Mais aussi a l'equipe de LiveHorse-Ball d'etre presente sur beaucoup de week-end en nous offrant un travail de qualite alors qu'ils ne sont que des etudiants !!
Publié par joe530 le 04-04-2016 23:44
Oui, Aramon ils sont nuls.
Oui, la veto aurait du savoir qu'elle s'adressait a des rock star.
Publié par Ju06 le 04-04-2016 23:26
Une attention toute particuliere pour la veterinaire qui etait d'une amabilite remarquable! Je pense qu'il y a des manieres plus correctes de parler aux joueurs lorsque l'on a quelque chose a lui faire remarquer!
Sinon bravo pour l'organisation malgre la meteo delicate, je trouve que ce week-end etait loin d'etre mal organise.
Publié par BandesDeTartines le 04-04-2016 22:52
A toi #mechant, tu es prie de retourner dans ton sarcophage. Costieres, petit centre equestre? Alors toi tu dois reellement rien connaitre du sud.
Bravo Jonanthan et le reste de ton equipe de benevoles, vous avez fait comme vous pouvez pour rendre ce week end -malgre des conditions meteo deplorables, des plus agreables possibles.
Je tiens a signaler la louable initiative de cette equipe de bellegarde , quant a vouloir organiser cette etape dans le sud. Aramon aurai tres bien pu le faire, louer les infrastructures et organiser son week end, mais ils ne l'ont pas fait. CQFD
Publié par Petitjoueur le 04-04-2016 21:19
Personellement je depannais une Equipe ce week end , je n ai pas l habitude de cotoyer le haut niveau mais j ai ete tres decu car meme dans ma region une journee regionale est mieux !!!
Publié par Mechant le 04-04-2016 21:14
Mais comment ces organisateurs osent faire venir une partie du HB francais dans un petit centre equestre et avec une Equipe d organisation en mode touriste ??? Que fait la FFE ? C est n importe quoi , c est pas avec ce type d organisations que le HB evoluera et donnera envie aux joueurs de continuer ! heureusement qu ils sont aimable il manquerait plus que ca !
Publié par joe530 le 04-04-2016 16:52
Oui, mais ils sont gentils alors ca passe...
Publié par LAURE le 04-04-2016 16:37
Mais vous plaisantez quand meme ? Ce week end a tout simplement ete le plus nul depuis le debut de la saison en terme d'organisation point finale, beau temps ou mauvais temps ! Bellegarde est incapable d'organiser correctement point finale ! Un bon organisateur doit tout prevoir et la c'etait pas le cas ! Un petit centre equestre organiser par des personnes plein de bonne volonte mais tres amateur (cf par exemple la table de marques...)
Publié par supporter le 04-04-2016 10:37
Des organisateurs qui jouent decidement de malchance avec le temps (la tempete n'avait-elle pas a moitie detruit la tribune l'annee derniere a Tarascon ?), pour une premiere a l'air libre, la pluie a ete impitoyable. Il faut sans doute n'avoir jamais organise pour adresser des critiques si mechantes parfois...Merci a Bellegarde et autres partenaires de ne pas avoir sombre dans la mauvaise humeur (les arbitres non plus d'ailleurs, qui eux ont pris la douche plusieurs fois), l'accueil a ete nickel, le repas delicieux et original. Nous n'etions pas cavaliers cette fois-ci, mais apparemment la carriere a ete appreciee. Si l'etape de Nimes merite quelques ajustements, il me semble qu'elle merite surtout d'etre conservee.
Publié par Surpris le 04-04-2016 10:23
Malgre le temps l'organisation etait au top, les organisateurs souriants et une cuisine plus qu' exquise ! De beau match dans des conditions tres difficiles avec certains joueurs et joueuses qui sortent de l'ombre !
Publié par presquebien le 04-04-2016 08:16
on nous enleve tarascon pour nous mettre Nimes !!! serieusement cela est du foutage de gueule, les box troues, donc l'eau rentre a l'interieure, un parking sur de l'herbe ou les voiture patine du matin au soir, des toilettes bouches, une table de marque qui ne fonctionne pas alors que c'est un acteur tres important, ( surtout qu'en pro elite, la plus part des match se joue en fonction du temps), pour le dimanche des buts a deux hauteurs differentes, ce qui est scandaleux !!! ne voyons pas que le mal tout de meme, un acceuil tres sympatique de la part des organisateurs, une carriere, qui est surement une des meilleures de toutes les etapes, un soiree pauvre en ambiance mais plus que delicieuse au niveau cuisine, un tres grand repas, les pris du snack correcte, mais 2,50 le demi, plus chere qu'a tarascon !!! bravo aux organisateurs, malgre tout ces defaut, organiser sous la pluie merite du courage et surtout toutes les critiques sont constructives.
Publié par umber le 04-04-2016 07:20
Un grand bravo aux filles de Meurchin qui ont assure une fois de plus et realisent une bonne operation au goalaverage !
Publié par Dormir le 03-04-2016 19:41
*Du courage de retransmettre les matchs bien sur ! Pas de ne pas repondre a mon commentaire ! Mauvaise syntaxe de ma part ...
Publié par Lenna le 03-04-2016 19:17
Bravo a l'equipe de LiveHB pour tout le travail effectue!!
J'ai teste pour la premiere fois de visionner les matchs en direct et pari gagne, j'avoue que je ne m'attendais pas a un si bon resultat !! Une qualite video et audio au top!
Pour ce qui est des scores, on peut dire que c'etait un BON week end pour les Nordistes: Hem pour les pros elite, Meurchin pour les pros elite filles et auchy pour les amateurs elite!
Peut etre qu'ils ont plus l'habitude de la pluie que les sudistes...
Publié par Fopahabuser le 03-04-2016 18:54
@dormir : etant donne qu'il y en a toujours pour donner des lecons aux autres, et si tu prenais ta camera, passais 2 jours a filmer des matchs et a assurer leur retransmission simultanement pour voir ce que ca fait ? Apres tu pourras peut-etre parler...
Bref, un grand merci a LiveHorseBall !
Publié par LiveHorse-Ball le 03-04-2016 18:02
Merci de nous avoir suivi !
Merci aux organisateurs de nous avoir aussi bien accueillis.
Nous essayons d'ameliorer notre systeme au mieux pour vous permettre un visionnage plus agreable.
Publié par MrManhattan le 03-04-2016 17:05
Bon alors il va falloir faire quelque chose pour qu'il y ai un peu plus de pluie sur les champs Nimois sinon comment on fait pour courir le mud day 2016...
L'etancheite des toiles de boxes trouees c'est cool pour que les chevaux puissent aussi profiter du beau temps...
La table de marque, heureusement qu'elle etait en carton, ca fait des economies d'energie...
Je crois que je vais m'arreter la car je suis colere ! Et pourquoi je suis colere car vous etes trahison l'equipe d'orga !
Un gros 2/20 : 1 pour la musique a fond que les chevaux et coach adorent... Et 1 pour les tarifs au bar (la ya pas d'ironie)... Donc 1/20 quoi !
Publié par MLarque le 03-04-2016 17:05
Un grand bravo a LiveHb, c'est du tres beau travail qui s'ameliore d'etape en etape. En esperant que les organisateurs fassent appelle a vous pour les prochaines etapes.
Publié par dormir le 03-04-2016 15:56
@jamaiscontent : justement ce concept est genial et autant y aller jusqu'au bout ! Il ne faut pas oublier les categories inferieures.
Et il y en a toujours pour donner des lecons aux autres !
Publié par livelive le 03-04-2016 12:11
c est la vie, on gagne on perd, et c est souvent merite...
Publié par jamaiscontent le 03-04-2016 11:34
@dormir : Estimez vous heureux de pouvoir suivre en direct deux categories en bonne qualite au lieu d'etre toujours negatif
Publié par bravoliveHB le 03-04-2016 11:11
Bravo live HB, de mon canape je viens de regarder premier match pro elite.
quelle victoire pour les Bordeaux, quel deboire pour les Angers, jamais vu un match aussi mauvais, la plupart des touches qui vont a l adversaire, aucune tactique de jeu. cette equipe ne s entraine pas ou mal ca saute aux yeux.Qui sont les nouvelles recrues? ils ont pioche dans les regionaux? mais par contre faudrait penser a renvoyer certains vieux en equipe regionale. J'ai honte de notre sport. Bon attendons 13 h pour voir ce que les autres equipes vont developper comme jeu, ca peut pas etre pire ...
Publié par dormir le 03-04-2016 09:32
Aurons nous droit aux matchs d'amateur elite ce matin en live ? Ou les cameramans ne seront pas encore saques de leur plumard ??? Il n'y a pas que la pro-elite dans la vie !
Publié par Mitchel le 02-04-2016 22:37
Et combien de temps encore roxane dubois pourra se faire trimbaler par son cheval et percuter les adversaires en travers impunement ?
Publié par Question le 02-04-2016 11:34
Combien de temps Magalie Denis pourra galoperdans les jarrets es chevaux en toute impunite?
Publié par GrosChoup le 02-04-2016 11:26
Merci Live Horse Ball de diffuser les matchs parce que finalement on est bien au chaud chez nous et en plus on va pouvoir voir en direct un P1 Chamallow de Julie Carre en tout cas je l'espere !!
En revanche a quand les cartons jaunes sur les fautes intentionnelles en fin match ? (NDLR match Grans vs Gif) ?? Messieurs les arbitres il vous faut des accidents graves pour sanctionner ?