Petit tour d'horizon des clubs et équipes en cette période de "reprise" des sports collectifs. Direction Hauteville pour un entretien avec Lisa Bourdon au sujet de son équipe évoluant en Pro Elite Féminine.
Après 2 saisons chaotiques, dans quel état d’esprit êtes-vous ? Où en est votre formation ?
Après ces 2 saisons chaotiques notre état d'esprit est toujours le même. Nous sommes toujours autant motivées pour reprendre le championnat dès que possible. Notre formation reste inchangée à part la mise à la retraite de ma jument Vacaciones suite à une grosse blessure. Camille Lebas sera également associée à une nouvelle monture.
Quelle est votre vision sur la reprise des compétitions ?
Notre vision reste inchangée, nous avons hâte de retrouver le chemin des terrains pour revivre pleinement notre passion !
Comment envisagez-vous votre participation pour le championnat de France 2022 ?
Comme j'ai pu le dire pas de gros changements du point de vue de l'effectif ou même de notre envie de rejouer. Alors nous aborderons le championnat comme les autres années avec l'envie de pouvoir enfin effectuer une saison au plus haut niveau et de donner le meilleur de nous.
Nous avons hâte de retrouver le chemin des terrains pour revivre pleinement notre passion ! |
Avez-vous continué les entrainements individuels durant cette longue période ?
Nous avons pu travailler les chevaux avec moins d'expérience et nous avons également effectué des entrainements individuels. Même si un petit relâchement s'est fait ressentir cet hiver dû à l'absence de compétitions et de buts précis. A l'approche du retour des matchs amicaux nous avons sérieusement repris les entrainements pour arriver prêtes le jour de la reprise du championnat.
Avez-vous déjà une idée de la composition de votre équipe pour la saison 2022 ?
Notre composition reste inchangée.
Souhaitez-vous vous exprimer sur un autre sujet ?
J'ai juste un petit mot à transmettre à notre petit monde du horse ball : restons impliqués et motivés dans notre discipline afin d'éviter de la laisser s'éteindre à petit feu ! Hâte de tous nous revoir sur les terrains.
Merci pour vos réponses et à bientôt sur les terrains !
Image : Facebook - Lisa Bourdon