Suite à une chute de cheval, Marc Hesse nous a quittés, vendredi 17 juillet 2020, à l'âge de 42 ans.
Pendant de nombreuses années, Marc aura marqué le monde du horse ball Rhône-Alpin mais également National. Ayant débuté sa carrière en Alsace, il est apparu sur les terrains avec les équipes de Miribel, Saint Trivier ou encore Montluel, pour en 2009, créer l'Association Ouest Lyon Horse Ball. En 2009, il quitta le département de l'Ain où il jouait depuis ses débuts pour rejoindre la structure "Les Ecuries du Vallon" à Sainte Consorce dans les monts du Lyonnais. Il décida de mettre fin à sa carrière en 2018, mais il suivait toujours les résultats de ses anciens partenaires d'un regard bienveillant.
Face à cette tragique nouvelle, la rédaction de www.horse-ball.org se joint au monde du horse ball, afin de témoigner sa tristesse et son soutien à sa compagne, ses enfants ainsi qu'à toute sa famille, ses proches et amis.
Une cérémonie aura lieu le vendredi 24 juillet 2020 à 15h00, au crématorium (Parc Cimetière Communautaire D / 161 Boulevard Université / 69 500 BRON)
* Port du masque nécessaire
* La Famille ne souhaite pas de fleurs
Après la cérémonie, si vous le souhaitez, la famille serait touchée que vous veniez profitez du coin de paradis que Marc a construit pour partager un moment de convivialité à son image. Pour faciliter l'organisation vous pouvez apporter ce qui vous fera plaisir, afin de rester le temps qui vous conviendra (Les Ecuries du Vallons / Impasse de Tronchil / 69 280 Saint CONSORCE).
Publié par Benoit le 21-07-2020 16:18
Bonne route, merci pour tes conseils avises et pour ce que nous avons pu partager
Toutes mes condoleances a ta famille et a tes proches
Benoit
Publié par Emile le 21-07-2020 14:56
Nous habitons Sainte Consorce, nous connaissons Marc, son epouse et ses enfants par le biais de la creche et l'ecole ou vont ensemble nos enfants.
Je suis particulierement emu et peine depuis que j'ai appris la mort de Marc.
C'etait un homme travailleur et super gentil, cela me dechire le cour de le savoir parti.
Je suis tres triste pour sa famille elargie, encore plus pour son epouse et ses deux enfants.
Triste n'est pas le bon mot, cela me fait enormement de peine pour tous ceux qui aimait Marc.
Mes tres sinceres condoleances a sa FAMILLE.
Publié par Pere le 18-07-2020 19:22
Nous sommes tres tristes chez nous a partir que nous avons connu cette information, ma famille a u la chance de connaitre Marc et il etais une grande personne,
Nos condoleances a la famille,